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Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Kel plage de vent ozone access ?
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@G.Rhum:tzt9uhhs:
bein si, y a les petites nasa wing … y'a pas + ouvert comme caissons

T'es sur qu'on a encore ca ? perso je ne les ai jamais vues …
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@G.Rhum:12d6m3iv:
bein si, y a les petites nasa wing … y'a pas + ouvert comme caissons

n'empêches… il n'y a pas si longtemps, on était bien contant de les avoir 

[mode papi on]
Ca c' est bin vrrrraiiii, mon G Rhum…
Pi c' était pas du kite de pé.. comme ces ti djeuns de maintenant avec leur dépower de confort !
[mode papi off]
(Mais sans nostalgie, j' ai toujours ma nasa 2 m2 pour me dépanner quand c' est tempête de neige velue… ou à la Franqui et sa Tram de ouf !) -
Bonjour à chacun,
Comme il est question de "Nasa wing" dans ce post et que je recherche justement une "Nasa" d'occaz en petite taille pour faire du street kiting (en surf skate), je me permets de faire revivre ce post près de 20 ans après dans l'espoir de trouver mon bonheur... Si vous en avez une qui traine dans votre coffre à jouets merci de me contacter !;) Bonnes et heureuse fêtes de fin d'année !:) -
Ça c'est du déterrage de post pinaise je crois que Christian en avais une mais honnêtement si c'est pas juste pour le délire vintage je suis sur que les nouveaux joujou de Laurent parawing sont bien plus adapté à ce que tu veux en faire ..
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Déterrage archéologique de post
carrément.Si t'as le budget, parawing probablement le meilleur choix confort en streetkite, rollers ou skate.
Une nasa 3m d'occaz sans lignes, bonne alternative rustique...le temps de tester et/ou choper le budget
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Bonjour,
J'attends que les parawing/lowkites décôtent un peu en effet... Ce sera donc du "vintage" en attendant;)... d'autant qu'ayant découvert la NPW récemment je suis conquis !!;) Je garde mes caissons pour le buggy et les grands espaces ; mais quel plaisir enfin de pouvoir rider sans lignes !! -
Quel interface as tu adopté en nasa sans lignes ?
Poignées 2, 4 L, barre kitedepower ou barre parawing... -
Bonjour,
- En skate j'aime utiliser les poignées (pilotage un poil plus fin et l'ergonomie est aussi au rendez-vous quand je tire légèrement d'un côté de la voile pour avoir de la puissance + possibilité de garder les poignées dans une main en utilisant les arrières pour un meilleur contrôle (assez relatif toutefois...).
- En buggy et paddle : pas encore testé mais j'utiliserai dès le printemps une barre simple 2 lignes (avec boot de harnais et sécu larguage sur un arrière ou une oreille) en testant des longueurs de lignes 2m, puis 3,5m, voir 10m si je vois que cela améliore sensiblement la remontée au vent (avez vous des retours à ce sujet svp ?). Sportivement
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Perso, souvenirs, c'était y a 25 ans les rollers et nasas 2 à 5m sur les parkings de magasins (pas d'arbres à l'époque)...
Interface poignées 4 lignes, à 1 ou 2 mains, pour lofer efficace.
La barre 2 lignes passe si vent non rafaleux... sinon c'est amortir sur les bras, pas super.Remontée au vent bien meilleure sur poignées et plus encore avec des lignes courtes 2 à 6m.
Là, je bidouille une barre mode parawing mais reprise des bridages à affiner. A bidouiller et retester...