• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

La Très Grand' Bouche 19/10

Compte rendu des sorties
    5
    8
    613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Olive
      Olive KAF dernière édition par

Descendu à Carteau samedi avec Sigo, j'y ai croisé Seb, et d'autres grenoblois dont je ne connais pas le prénom, désolé

Les conditions étaient vraiment bonnes, je pense que chacun a pu faire une balade dans ce style :

Y'a pas, le flat en longeant cette Gracieuse, du bonheur, et pour les vagues les meilleures trouvées étaient côté mer juste derrière cette même pointe.

Bon la prochaine, faudra se tenter le triangle avec Fos, sinon la trace : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=La_Gr ... 131019.gpx

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Olive

Descendu à Carteau samedi avec Sigo, j'y ai croisé Seb, et d'autres grenoblois dont je ne connais pas le prénom, désolé

Les conditions étaient vraiment bonnes, je pense que chacun a pu faire une balade dans ce style :

Y'a pas, le flat en longeant cette Gracieuse, du bonheur, et pour les vagues les meilleures trouvées étaient côté mer juste derrière cette même pointe.

Bon la prochaine, faudra se tenter le triangle avec Fos, sinon la trace : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=La_Gr ... 131019.gpx

• mbkite
          mbkite dernière édition par

Yeahh, excellent Olive, t'as raison c'est le Très grand Trophée Grand Bouche avec la pointe de la Gracieuse contournée en ridant, super

• Yannouille
            Yannouille dernière édition par

Ouais c'était top Carteau samedi. Vraiment pleins de Grenoblois, une petite trentaine.
            Vent entre 20 et 27nds au pic de puissance vers 15h.

On s'est pas tous baladé, pour nous c'était journée freestyle derrière la première petite ile juste à droite la plage… avec Régis le roi du backloop kiteloop.

• JChris
              JChris dernière édition par

Oups ! la trace est jolie mais mérite un rappel des consignes de navigation à PSL/Carteau vivement discutées sur flysurf.com récemment.
              Pour ma part j'ai retenu que si je dépasse l'ile à droite, je ne m'approche pas des rives (et des cabanons) sur toute la côte qui mène jusqu'à la plage napoléon (route). D'octobre à décembre particulièrement (bien que je vois mal comment les chasseurs peuvent ouvrir le feu en direction de la baie en journée ???).
              Bref, ce jour là avec Jean - on a remonté le vent pour aller passer la journée à la gracieuse en traversant directement la baie (bouchots à babord). Belle journée - 8h00 de nav - Eau encore très chaude - Enormément d'ailes devant la plage de carteau ! Bonne session à ceux qui redescendent ce vendredi (ha si j'avais pu !).

• rage 38
                rage 38 dernière édition par

salut à tous
                C vrai que Carteau c le top pour le freestyle on s'est payé une bonne tranche avec Yanouille un pti'jeune qui en veut…...
                demain on remet ça soit à Fos ou Carteau car la semaine prochaine (peut être encore lundi) le vent du nord arrive avec sa froidure...on mettra les skis....
                Donf à tous

• Yannouille
                  Yannouille dernière édition par

@rage:

le vent du nord arrive avec sa froidure…on mettra les skis....

Je te raconterai pendant que t'attends la neige => http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=10188

• Olive

Je te confirme JChris, 2 coups de feu m'ont vite ramené à la raison, me suis dit que je n'étais pas au bon endroit même si 3 autres kiters étaient dans les mêmes parages

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• Croix de belledonne 20 mai 2022

• Vend planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• Ensemble Wing

• La Foil ie au lac 2022

• Snowkite 21 22 Mai 2022

• Projet d'aménagement Cenise (74)

• Croix de belledonne