Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Hawai sur Isère
-
Salut
45.352788,5.971432 sur google maps
Bon WE -
Pour répondre sur le niveau de l'eau, le débit était pas mal à 16h30 lorsque j'y suis passé.
A+
-
et la vague elle etait belle ?
-
Ca fonctionne apparement …
Hier :
[attachment=0:3nmgpm0n]DSC_0960.jpg[/attachment:3nmgpm0n] -
Salut
je suis passé ce matin au seuil de goncelin, j'ai fait une video pour les interesses
A + -
bein oui interessé !
C'etait comment ? tu as pu surfer ? -
j'arrive pas a la mettre en ligne, ni d'ailleurs les photos prises… désolé ! je peux te les envoyer par mail, si tu veux.
j'aurais bien aimé aller essayer de surfer, mais j'étais sur la route du taf !
++ -
Ca donnait ca ?
http://www.zapiks.fr/canard-surf.html -
Quel bande de taxeurs !!!
Exellent ! -
Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur le forum, je pratique pas le kite (bouh!!), mais le longskate et un peu de surf… j'espère que je me ferais pas jeter
ça fait un moment que j'ai envi d'apprendre à surfer cette vague, j'avais déjà testé l'année dernière en bodyboard sans grand succès, là j'ai récupéré un surf et ça me tente bien.
Je pense que maintenant pour cette saison c'est un peu mort, si j'ai bien compris ça fonctionne plutôt au mois de juin. Donc ça sera sans doute pour l'année prochaine, mais bon vu le temps pourri en ce moment et la pluie ça peu le faire, je sais pas. je cherche du monde pour aller y faire un tour et avoir des conseils niveau technique et sécurité...
Si y'a des personnes motivées faites moi signe : [email protected].
a+
-
Bonjour tout le monde
Tout nouveau dans le monde du kite, c'est des adhérent très sympas (jérôme) qui m'a donné l'adresse de votre assoc'. Je compte bien y adhérer très vite d'ailleurs!
Etant moniteur de surf et étant malgré tout basé à Grenoble loin des vagues .... cela faisait longtemps que je cherchais des infos pour surfer cette vague statique histoire de dépoussiérer mes planches!! ET je m'aperçois qu'il y a toute une communauté ici! ça me fait vibrer! J'aimerais vraiment partager une session avec vous les gars, me faire découvrir votre spot pourquoi pas vous faire découvrir les miens à l'occaz'....Merci de me contacter, [email protected]
A+ tout le monde
-
Salut Matoy,
il faut attendre la fonte des neige … le spot ne fonctionne pas souvent mais quand ca fonctionne, c'est non-stop sur plusieurs jours ! Ca permet de progresser énormément pour le surf ou le (kite)surf mais ce n'est quand même pas une "vraie" vague. Moi je m'y suis entrainé a surfer en switch pour pouvoir mieux kitesurfer frontside sur mon mauvais pied. Ca m'a été bien utile pour un petit voyage au Capvert ou PuntaPreta est une très joli droite alors que je suis goofy ... kitesurfer backside avec un vent assez off c'est pas bien facile !Tes "spots", c'est vers ou ? Maintenant je suis sur Montpellier mais je compte allez souvent sur la cote atlantique pour profiter du swell ...
A+
Benjamin -
Salut Ben
Du coup il faut attendre quel niveau d'eau? Je surf un peu partout sur la côte atlantique et à l'étranger. Si jamais tu pars en trip mets moi un MP et je te conseillerai sur les spot suivant les conditions climatiques si tu veux. Etant à Montpellier tu devrais surtout attendre un bon swell coté méditerranée…
A+
-
C'est souvent le bordel a Montpel. Mais je me rattrape en voyageant …
dernier trip a la reunion ou j'ai pu me frotter en douceur a Saint Leu et Etand Salé :
viewtopic.php?f=3&t=714
et ce weekend sur la cote basque ... mais c'etait un peu gros pour moi avec Belharra qui fonctionnait ou ci-dessous à Guethary -
bonjour tout le monde,
je reviens voir ce qui se passe un peu sur le forum …
ça fait un moment que j'ai envi d'apprendre à surfer cette vague, j'avais déjà testé l'année dernière en bodyboard sans grand succès, là j'ai récupéré un surf et ça me tente bien.
si j'ai bien compris ça fonctionne plutôt au mois de juin...mais je me dis que c'est peut être pas loin d'être bon...bien que l'eau doit être super froide!!
Je cherche des personnes pour me conseiller, question technique et sécurité...Je pense qu'y aller seul n'est pas une bonne idée.
Je pratique le longskate, et fait pas mal de bodyboard chaque été dans les landes et je pense que pour passer au surf ça peut être pas mal de s'exercer sur cette vague...Si y'a des personnes motivées faites moi signe : [email protected].
Je repasserai de toute façon régulièrement sur le forum.a+
Dorian
-
Si tu as l'ocasion de passer voir la vague et prendre des photos je suis preneurs d'infos. La je suis maintenant dans le sud, mais je remonterais bien y faire un tour des que ca fonctionne. Tanpis si l'eau est froide !
-
Avis aux surfeur d'eau douce, le redou est annoncé et il y a un bon paquet de neige à fondre là haut !!!
La vague devrait commencée à fonctionner, si y'en a qui ont des infos je suis preneur et dispo les fins de journées pour y glisser
Seb -
Ce samdedi matin la hauteur de la vague à montmélian est à 1.3m et 250 M3/S
Ca devrait le faire!
Seb -
1ere session hier midi
Vague surfable un peu technique à choper sans la corde : 2 reussites sur une dixaine d'essais
Il faut marcher un peu la barriere étant fermée
Seb -
Cool !!!
des photos des photos ?C'est remonté aujorud'hui !
http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... tation=250
Tous a l'eau !!!Bon en med aussi y'a des vagues alors je viens pas cette fois. Mais le weekend prochain si ca persiste ... l'eau est froide ?