Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Connest et enneigement
-
"Je pense que dans l'hiver, nous allons retournersur ce spot. Il est parfait." conclue d' ailleurs Pascal, enthousiaste, dans ce sympathique reportage ...
"parfait" est le mot juste pour cet alpage d' une beauté panoramique !Et dire que certains parlent toujours du Connest que pour son brouillard de nuages ...
-
dite vous gardez pp pour le week end ou c'est mort la ba ????
laurent tu peux me faire tester la acces 8 si ca rentre ce week ? ou lundi je suis en rtt
-
@drepou38:37b45mze:
dite vous gardez pp pour le week end ou c'est mort la ba ????
PP = (petite) marche d' approche, moins haut (ridable ) et petit / au Connest...
Pis c' est pas souvent qu' on peut accéder si haut en voiture ... Ceci explique peut-être cela... -
tous à fait louis : en hiver sans la route c'est moins motivant …
-
@flyfabio:ooyesb1w:
Les skis vont recevoir Man!!
Ce sera sans moi!!
J'attends les prochaine chute...Si tu continus tu vas attendre longtemps fabio….c'est mal barré la neige cette semaine : faut attendre le changement de lune
-
Par les Arnauds cest quasi pareil qu'a PP, 400m au lieu de 300m avec une vraie rando kite a faire ensuite (par nord). Que du bon quand ca marche !
-
salut ben : tu decolles les ailes à la fin des arnauds et tu rejoins en kite les spots au sud….
ca passes ou c'est chaud -
Qqs photos d'une bonne session la haut :
http://amis.tv/~ben/Photos/index.php?re ... st&siz=600Rando jusqu'au point 1500, kite ensuite jusqu'au sommet 1632 (table d'orientation), la on avait plié pour redescendre en ski et redecoler au petit lac puis kite jusqu'au bas de la peyrouse et pleins d'aller retour comme ca.
Maintenant je crois que je tenterais une directe sans plier mais y'a peut etre trop de rouleaux dans la pente.
-
@windmanu:3bpephz7:
salut ben : tu decolles les ailes à la fin des arnauds et tu rejoins en kite les spots au sud….
ca passes ou c'est chaudManu, tous les accès sont détaillés dans ce topic :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=321
Quant à décoller des Arnauds et remonter la combe, chaud... mais pas impossible. -
pour pp c'est mort j'y étai aujourd'hui pour mefaire une rando.ya rein a se mettre sous les spatules la-bas.
-
Euh, derniers restes au Connest aujourd' hui… Mais avec le sud et la pluie, c' est mort aussi ...
-
Salut louis
comment c'était aprés que je sois parti
j'ai pas réussi a remonter trop de déventes et la neige est devenue trop pourri
enfin j'en est bien profité le matin
super le matin de 7h à 11h vent régulier neige et herbe gelé
mais j'ai fait l'erreur de redescendre a la voiture, aprés j'ai merdé avec mes lignes et j'ai jamais pu remonter avec le vent, la flème de remonter à pieds.
il y avait qui en haut vers midi car j'ai vu une autre aile avec celle de laurentvoila en video l'etat du spot (attention ça fait peur!!! )
http://jmarie3.club.fr/CI_Albums/video/connest.wmv -
Salut louis
comment c'était aprés que je sois parti
voila en video l'etat du spot (attention ça fait peur!!! )T' as eu l' moins pire, la pluie a fini par faire fuir ceux qui nous avaient rejoints (Denis,…). Quant à la neige, elle disparaissait à vue d' oeil...
Session "pourrave" !!
Ps : Incroyable comme elles sont actives, les taupes du Connest et leurs mottes géantes (voir vidéo) ! Skis pas abîmés, c' est assez soft comme sol : si, si... -
-
Merci Ben, tu m'as évité une monté…
Par contre, ça craint pour la neige!!!