Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Le serpaton gresse en vercors 17/01
-
Fond d’urle samedi 17 + de 50 Kiter sur le spots , mais pas plus de 15 voitures sur la route , le rester group ire marche bien ……………………
-
@Ben:1r28fddi:
C'est deja un tres bon point d'avoir autant de contre rendue de sortie, ca permet de savoir ce que font les gens, d'etre au courrant des conditions, des spots, du vent rencontré … etc.
Laissons chacun faire ce qu'il veut de ce coté la et continuons a encourager tout le monde à parler des sorties effectuée meme s'il n'en a pas dis mot avant.
Tout à fait d'accord, j'aime bien partager mes sorties et c'est selon le goût du moment et le spot, si je suis seul ou déjà groupé. Cette année par le biais des "Prévisions de sorties" j'ai ridé avec des personnes que je ne connaissais pas auparavant et j'en suis ravi.
Il y a des spots où l'on peut être nombreux et là plus on est de fous…
Il y a des cas où tout est incertain, la neige, le vent avec de la marche d'approche et là j'ai des scrupules à proposer. Moi s'il n'y a que de la rando, je suis déjà heureux...
Et puis il y a les sorties en famille, comme hier avec Morgan qui fait ses études sur Paris et que je ne vois que de temps en temps - et les jeunes pères de famille me comprendront, kiter avec ses enfants est un moment de partage privilégié à goûter en petit comité.
-
Inutile de se torturer l'esprit, c'était une remarque en passant (gratuite j'avoue en m'excusant d'être l'initiateur du pourrissage de post, c'est une mauvaise habitude que j'ai). Merci quand même pour ces quelques propos Ben et Marc, qui apporteront je n'en doute pas une certaine transparence sur le forum.
La preuve que je ne suis pas exemplaire, hier je suis allé au Forez sans prévenir, en me disant que de Grenoble cela vous ferait trop loin -
en tout casd mon cr fait bien parler de lui sans rancune pascal, c'était une session imprévue, mais dans tous les cas si j'y remonte un jour cet hiver je te préviens et pour le post de ben tout à fait d'accord, en prime quelque tofs de l'enneigement samedi
![]([url][img]
ps: y avait un ciel magnifique
<!-- m --><a class=)http://images1.hiboox.com/images/0309/0 ... c74b56.jpg[/img][/url]" /> -
heu le bon liens pour le ciel
-
Moi, je ne marque pas mes prévisions de sortie, c'est surtout parce que je veux pas qu'il y ait Olive qui vienne.
-
pour peu que je sois le chat noir en plus, tu fais bien.
-
Et des chats noirs il y en a…. Hein Manu!!!
-
hé Grimax , je suis en train de voir que ça pourrait descendre en speed à partir du relais jusqu'au dessus de monestier de Clermont , ça dois faire un bon run tout ça !!!
-
je crois qu'en raplapente ils partent plus dans l'autre sens vers gresse y a d'ailleur un atéro au début du village je crois même qu'il avaient un moment donné le record de distance parcourue en parapente en partant du ce fameux serpaton, en speed pas trop d'intérêt coté monestier, tu fait que voler par contre dans l'autre sens il y a de beaux goulet mais assez boisé quand même
a+ -
Justement, y'en a qui aiment bien les arbres!!!
-
moi je passe au dessus MONSIEUR !!!
-
Ce n'est pas ce que dit Tatahi… (Attention!! Boutade!!)
-
y parte des deux coté en parapenteet ya deux attéro un coté monestieret un a gresse.