20/02 La Traverse ("St Ho")

• Modérateurs

Arrivé 10h, du vent, de la peuf soufflée sur neige froide tassée… et la voiture de Francis. Je le rejoins illico et.. ce fut une bien bonne session "champêtre" du côté de Champ Regnier et face W (vent plus fort)… autour de la pinède et jusque vers la citerne au S jusqu' aux fermes au N... sans oublier combes et talus à jumps. 4/5 ailes maxi, tranquille.
    NW à WNW, 15/25N le matin tombant 10n à 14h puis 5n au goûter... Fallait profiter tôt...
    "Tofs basse def" extraites de mes rushs vidéos (... à monter, débutant ...).
    (Francis en a plein... des bonnes )
    Vers les fermes (1/2 parking possible)

Francis a bien apprécié le "talus" à jumps

Moi aussi

Rebelote en S demain ??

• Modérateurs

Arrivé 10h, du vent, de la peuf soufflée sur neige froide tassée… et la voiture de Francis. Je le rejoins illico et.. ce fut une bien bonne session "champêtre" du côté de Champ Regnier et face W (vent plus fort)… autour de la pinède et jusque vers la citerne au S jusqu' aux fermes au N... sans oublier combes et talus à jumps. 4/5 ailes maxi, tranquille.
    NW à WNW, 15/25N le matin tombant 10n à 14h puis 5n au goûter... Fallait profiter tôt...
    "Tofs basse def" extraites de mes rushs vidéos (... à monter, débutant ...).
    (Francis en a plein... des bonnes )
    Vers les fermes (1/2 parking possible)

Francis a bien apprécié le "talus" à jumps

Moi aussi

Rebelote en S demain ??

• Modérateurs Onekite FFVL

Les photos :

Le spot vierge

Le spot du haut :

le tour du bois par Louis

Le spot du bas

Le nord du spot du bas