Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Le Monteynard topic Septembre 2013
-
Y a vraiment une chose inédite dans ton CR et elle est vraiment classe, super profil…
... la trace, avec ses deux belles jambes, une dans l'Ebron et une à Savel, ça a de la gueule, jamais fait au cours de la même session
-
Effectivement c'est vraiment tentant de venir glisser avec notre foil full carbone entre l'ebron et savel
milles excuse, je dérape
-
Superbe session, une session dans les top 5 de l'année pour ma part,
Découverte des virements de bords, 3 réussit dans l'aprés midi. Jeff Blachon commence à bien maîtriser la chose
Sinon merci pour les tophs Dams, vraiment magique de nous revoir tous ensemble
-
@mbkite:18q4512p:
. la trace, avec ses deux belles jambes, une dans l'Ebron et une à Savel, ça a de la gueule, jamais fait au cours de la même session
Damien aime bien jouer avec le feu, avec Jeff nous n'avons pas osé le suivre dans l'Ebron
Je suis peut être petit joueur, mais je n'ose même pas m'imaginer en galère au fond de la gorge.
D'autant qu'hier, le vent était faible et qu'il n'y avait pratiquement pas de bateau sur l'eau. -
Bonne régalade au lac ce weekend apparemment, belles photos de la patrouille AF
Jolis sauts et attaque de planchistes -
lundi 23, début de l'automne
très très bonne session dans les alizés, 3 ailes aux vignes, 2ou3 au nord, 3 stagiaires à Eric, 2 ou 3 plancheux
un vent parfait, l'eau est légèrement remontée, j'ai failli perdre mes Crocs laissées au bord de l'eau, aux vignes mise à l'eau parfaitement plate presque sableuse,
demain la même ?
-
Lundi 23 09
Un petit thermique N bien régulier plage Nord, pas très fort mais sensiblement meilleur qu'hier.
Session en Speed 12 + door, Niko en foil.
La Mira ne rentre plus au ponton, l'eau a encore baissé depuis hier.
Après-midi bien sympa sur un lac quasiment désert avec du vent tout juste suffisant. -
Christian, je me demande où tu as vu un vent juste suffisant !!!! parti des vignes , je suis remonté au ski nautique , puis descendu à Savel, remonté aux pécheurs, etc etc, tous ces bords ponctués de sauts et le tout en twin tip de 132 x 40 et zeeko 14 légèrement trimée…....
-
85 kg et petite aile de 12m pour ma part. Et pas 10 ans de kitesurf non plus au compteur. Mais je pouvais remonter dans les risées.
Un autre kiteur en 14m boudin remontait à pieds en TT, et a du prendre sa board de race pour pouvoir caper.En 14 ou 15m² ça aurait été royal.
C'était quand même ma plus belle session du mois -
NIckel ton parasol vert Niko, ça marche encore mieux qu'un roadster BMW
tu le loues cher ton appeau ?
ça coute ... http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=3804&hilit=appeau -
Mdr grhum
Effectivement Denis une apres midi terrible ! Je pensais que le vent etait plus fort ! J'ai viré le strap de la board, c'est vraiment cool...
La traçounette...
-
Vos traces me font rêver…
Un petit vent thermique bien nord cet après-midi, bien léger aussi : une journée typique réservée aux foils ou grosse couette 15m.
Woodfoil + S12 pour quelques plongeons et pas mal de temps à tremper.Freddy a laissé le OneFoil chez Walter au camping, si vous le voulez les prochains jours il est disponible au lac.
-
Courage Christian c'est bientôt gagné
-
Retour en photos sur la bonne session d'hier
13h30 le thermique arrive
Visite du plan d'eau
Au Nord
Au Sud
La trace, 103 km en 4h
Les foileux:
Fredy
Kamel
Christophe
Niko
Les visiteurs du soir
-
oui bonne apres midi !
un peu plus fort en debut d apres midi , apres un peu trop leger pour mon niveau de debutant ;
bien sympa la photo
merci ! -
Merci Francis pour les photos ! Traces d'une belle session d'automne et dont les couleurs témoignent de la douceur.
Niko nous avait prévenu, c'est LA journée pour progresser en foil !
En effet, ride tranquille dans un calme absolu avec un vent léger et doux…
J'oubliais... La plage est immense ! On se croirait presque a Beauduc
-
Une trés belle session Mercredi ! Merci pour le CR en image.
Impressionné par ta trace coté Nord, Francis
Véritable électron libre sur le lac, on te surprend 20 m dans notre sillage sur un bord puis le temps de "changer d'amure" tu es déjà aux Vignes...
Le dernier jeu a la mode pour les apprentis Foileux du lac: Trouver Francis ! -
Il faudrait faire un jeu ! Cache cache en foil !!
-
Vendredi 27
Un thermique timide en début d'après midi (14h).
Quelques kiteurs sur l'eau, quelques foileux, 3 élevés teknikite.
Une bonne nave tout de même.
Je suis descendu jusqu'au chateau accompagner les élèves de Rico, mais la presque plus de vent, juste une petite langue de vent côté falaise (1/4 de lac env.)
Une petite bataille pour remonter (merci dieu Foil), et de retour sur l'air de jeu plage nord, le vent a pris des tours durant une bonne 1/2 heure qui a permi aux twintips de revenir naviguer.
Et bien voila, une bonne après midi.
-
samedi 28,
session MEMORABLE ! !!